Tubify veut aider les consommateurs à faire de meilleurs choix. Lorsqu’il s'agit de nourriture nous avons trop souvent à faire un choix entre ce qui est bon et ce qui est sain. La concession n’est pas nécessaire, tout le monde peut avoir les 2. C’est tout ce qui définit Tubify: vous délivrer des friandises au goût fantastique sans pour autant négliger l’aspect santé.

La société a été créée en mai 2015. Casey Wong et Emily Fan travaillaient à but non lucratif quand ils ont découvert qu'ils partageaient des idées similaires sur la santé et la nourriture. Ils ont estimé qu’une alimentation plus saine est la meilleure façon de prolonger la durée de vie, de prévenir les maladies, les problèmes de santé, et que s’attaquer à la catégorie des desserts serait le meilleur point de départ.

Leur premier produit, Tubify, est un bâton glacé unique en son genre. Fabriqué avec 100% de fruits et une base de lait de coco, Tubify est sans gluten, végétalien, organique et naturel. Un produit aimé par les adultes et les enfants, de tous milieux et de tous régimes alimentaires. Tubify a obtenu des critiques élogieuses et souhaite s'étendre au-delà de Vancouver vers le reste du Canada.

Pour Tubify, construire un monde plus sain commence par le dessert.